dimanche 11 août 2013

Make up du soir : "Brown Cat Eyes"

 
Je suis le genre de fille qui, même quand elle ne sort qu'avec des amies de longue date (qui ont déjà vu son horrible pygama et sa tête un lendemain de soirée), va avoir envie de se maquiller comme si elle allait à une remise de prix.
 
Je suis comme ça, j'y peux rien. Et même si on peut penser que cela peut paraitre un peu too much, pour moi il n'y a jamais de bonnes ou mauvaises occasions pour prendre du temps pour soi et se pomponner, n'est-ce pas ?
 
Bref, tout cela pour vous montrer une idée de make up de soirée, que vous pourrez porter lors d'une sortie entre copines, ou pour les Oscar,
à vous de voir ;)
 
 
Ayant les yeux bridés, j'ai eu envie d'accentuer cet aspect en faisant un maquillage assez étiré. Le smokey marron revient en force alors c'était l'occasion de faire un test, et ma foi je suis plutôt satisfaite du résultat !
 
 
 
 
J'ai tout d'abord appliqué un fards marron foncé sur tout ma paupière mobile. Ensuite j'ai posé un scotch (oui, un scotch!) le long du coin externe de mon œil et la pointe de mon sourcil, cela servira de guide pour tracer un trait net.
 
Ensuite, j'ai appliqué un crayon Khôl en ras de cils pour intensifier le regard. Puis, j'ai estompé le fard avec un autre fard marron un peu plus clair, ce qui va donner l'effet "smokey".
 
Pour finir, j'ai apporté une pointe de lumière en appliquant un fard doré en coin interne de l'œil. Une fois le scotch retiré, le tour est joué !
 
 
 
 
Produits utilisés:
 
L'Oréal Color Infaillible - 012 Endless Chocolat
Rimmel - 214 Jet Black
Urban Decay - Palette Naked (fards Half Baked et Smog)
L'oréal Color Riche - Le Khôl
L'Oréal - Mascara Volume Millions de Cils Excess
 
 
XOXO Jény
 

2 commentaires: