jeudi 13 juin 2013

Riri Hearts MAC Collection - Summer edition

Hello tout le monde :)

Bientôt l'été (même si on ne dirait pas), alors du soleil, de la pluie, du soleil, de la pluie... au bout d'un moment faut savoir ! Récemment j'étais à la limite de me racheter de nouvelles écharpes, rien ne va plus !

Bref, dans ce billet je vous parle de la nouvelle collaboration entre Rihanna et MAC Cosmetics, ou devrais-je plutôt dire, la suite de leur collaboration. En effet, ils nous avaient fait un petit teasing en sortant le rouge à lèvres "Riri Woo" le mois dernier (revue en cliquant ICI).

Cette fois-ci, plus de produits vont être disponibles et seront en vente sur le site internet de MAC dès le 20 Juin prochain.






En plus du fameux Riri Woo, à droite sur la photo, vous trouverez donc le Riri Boy, un prune intense, et le Heaux, un joli framboise. Par contre ils seront tous avec un fini mat, alors à éviter si vous n'aimez pas ce type de texture.



Vient ensuite le duo Hibiscus Kiss avec un bronzer mat et un blush corail rosé. Rien de bien original étant donné que presque toutes les marques nous sortent ce type de duo lors des collections estivales.


Pour finir, un bronzer liquide Barbados Girl dans les tons rose gold, à appliquer en le mélangeant à son fond de teint pour un effet glowy garanti !


Mes impressions sur cette collection

L'ensemble des produits semblent très jolis et en parfaite adéquation avec la saison (quand soleil il y aura). Maintenant, je ne trouve aucune originalité. Ce sont tous des grands classiques et la prise de risque est minime. J'aurai aimé trouver des produits inédits qui sortent de l'ordinaire, surtout pour une telle collaboration. On connait Rihanna pour son côté déjanté, mais je ne retrouve rien de tout cela dans cette collection, dommage !

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire