dimanche 30 juin 2013

Par un dimanche ensoleillé...

 
On l'attendait depuis longtemps et le voilà enfin... le soleil !
 
Le temps commençait vraiment à me déprimer. Envie de ne rien faire et à la limite de devoir remettre les lumières en plein milieu de journée tellement il fait sombre. Le coup de grâce aura quand même été la pluie torrentielle le jour de la fête de la musique, 1er jour de l'été.
 
Kill me now.
 
Et là ce matin, en ouvrant les volets, tadaaaaaa, du soleil à m'en éblouir les yeux. Ni une, ni deux,  je me prépare pour aller lézarder sur ma terrasse avec mon bouquin de Game of Thrones (la vraie fan, oui).
 
J'en ai profité pour prendre quelques photos de mon jardin car, quand j'y pense, parfois on ne profite pas assez de s'attarder sur toutes les choses magnifiques que nous offre Dame Nature (vous avez dit poétique?).
 
Voici donc une compilation des trésors cachés de mon coin de verdure ;)
 
 
 
 
 
 
 
Lézarder: une passion de maître en chien...
 
En tout cas j'espère que vous avez profité tout autant que moi de ces rayons de soleil. En espérant que ça dure, même si on est tous perplexe là dessus. Donc raison de plus pour en profiter au maximum !
 
XOXO Jény
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire