dimanche 16 juin 2013

Ma French Manucure avec KIKO


Voilà bien une éternité que je ne m'étais pas fait une French manucure, et pour cause, plus de vernis potables :(

Il m'a fallut pas mal de temps pour me décider à me racheter un kit. J'étais bien tentée par celui de Bourgeois mais pour 18€... non merci !

C'est alors que je suis tombée sur le vernis blanc avec un pinceau spécial French de KIKO. Ayant déjà acheté une teinte rose pâle chez eux, pourquoi pas me lancer dans ce combo. Et avec les vernis en promo à 2,50€ l'unité, on ne se prive pas :)

En panne de top coat également (oui, en ce moment c'est un peu la fin des haricots), j'en ai aperçu un promettant un "effet ultra glossy/fini gel". Alors là, c'est un peu tout ce dont chaque vernis addict rêve. Ni une, ni deux, dans le panier !

De gauche à droite: le top coat n°103, le vernis blanc
spécial French n°203, le rose pâle n°211

Un pinceau fin pour dessiner sa French avec précision

Bien entendu il faut quand même un petit coup de main pour réaliser un trait blanc qui ne part pas dans tous les sens, mais ça vient assez vite. J'avais l'habitude d'utiliser des autocollants en forme de demi-lune, ce qui reste le plus simple si on à tendance à dépasser ;)

Après quelques essais, voici le résultat que j'ai obtenu.


Au niveau du top coat, il apporte bien un effet brillant mais rien d'exceptionnel comparer à ce qui était annoncé. Cependant le rapport qualité/prix reste tout à fait correct.


En tout cas je sais pas vous, mais même si j'adore porter des vernis de toutes les couleurs, je ne me sens jamais aussi élégante qu'avec une belle French Manucure ;)

XOXO Jény


1 commentaire:

  1. J'ignorais que le vernis blanc de Kiko avait un pinceau tout fin. C'est bon à savoir ! Elle vaut le coup cette promo sur les vernis. En Italie cet été les vernis étaient même à 1,50 €. :-o

    RépondreSupprimer