mardi 4 juin 2013

Long lasting eyeshadow - Nouvelle collection KIKO Fierce Spirit


Mon portefeuille avait (difficilement) résisté à la collection Lavish Oriental
de Septembre, mais il n'en est pas de même pour celle que KIKO
 a sorti pour cet été.

En effet, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la collection
"Fierce Spirit". Beaucoup de couleurs vives qui sentent bon l'été.
Ca mets de bonne humeur alors forcément on a envie de tout acheter... danger !

Cependant je n'ai pas (trop) succomber à la tentation et je me suis contentée d'un seul fard crème longue tenue.



J'ai opté pour la teinte "Decisive Stone" qui est une couleur splendide pour un make up de soirée. J'étais également très tentée de prendre le violet ou le bleu éléctrique qui sont de magnifiques teintes, mais au final je me suis raisonnée en me disant que j'aurai trop peu d'occasion de les porter. N'oublions pas que les fards crème ne se gardent pas éternellement.


Le "Decisive Stone" est un violet aubergine irisé avec de superbes reflets
et quelques paillettes. Bref, le truc qu'on ne retrouve pas à tous les coins de rue. Voilà pourquoi je ne me voyais pas repartir sans, surtout pour un prix de 6,90€ l'unité ;)


Au niveau de l'application, la texture est très légère et fondante, assez différente des long lasting de Gemey Maybelline par exemple.

C'est donc très agréable à appliquer, mais par contre un peu difficile de faire une couche bien uniforme sur la paupière. Le tout sèche très vite, alors il faut s'activer d'estomper.

La tenue par contre est top, ça ne bouge pas ! Je recommande quand même de se démaquiller avec une huile ou un démaquillant biphasé. J'ai eu un peu de mal avec une simple lingette.

Application sur toute la paupière mobile pour un make up de soirée

Application en liner pour un make up léger et frais

Pour conclure je dirais que pour ce prix, KIKO propose des fards crème aux teintes recherchées et qui font leur effet. De plus la tenue vous permettra de passer des soirées tranquilles sans se soucier des retouches.
 Par contre la matière devient très sèche une fois appliquée et n'est pas facile à démaquiller, les yeux sensibles ni trouveront alors peut être pas leur compte.

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire