dimanche 5 mai 2013

Make Up coloré et lumineux - "Sunset Beach"

 
Avec ce beau week end ensoleillé, je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un make up haut en couleur !
 
Cette fois-ci je me suis inspirée des couleurs d'un coucher de soleil au bord de l'océan (oui, je suis en manque de vacances :p)
 
 
Pour les yeux j'ai utilisé:
 
Le crayon Yves Rocher "05 Turquoise" dans la muqueuse
Le fard Make Up Forever "n° 302" en ras de cils
La palette Gemey Maybelline "20 Coral Drama" sur la paupière
Le mascara Rimmel "Scandal Eyes"
 
 
Ensuite pour les joues j'ai utilisé le blush "Style" de chez MAC, un magnifique corail avec des reflets dorés, parfait pour les peaux bronzées !
 
 
Pour terminer ce look frais et lumineux, j'ai simplement appliqué un gloss Dior qui contient des micro paillettes.
 
 
Et voilà le résultat final ! Un make up coloré, frais et lumineux pour briller sous les rayons du soleil :)

 
Pour finir, voici une photo des produits que j'ai utilisé et un swatch des ombres à paupières.
 

 
Pleins de bisous à vous et vive le printemps ;)
 
XOXO Jény
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire