mercredi 1 mai 2013

Ma palette de fards MAC - Mes préférés et ceux qui m'ont déçu

 
Tout le monde profite bien de ce jour férié ?
De mon côté c'est repos avec la famille et édition d'une vidéo :)
 
Comme vous le savez, MAC propose des dizaines et des dizaines de fards aux couleurs et finitions différentes, du coup difficile de faire son choix surtout quand on débute sa collection !
 
De plus, le prix à l'unité atteint les 13€ en recharge et 17€ avec son boitier... autant dire, un vrai budget :s
 
Dans cette vidéo, je vous montre donc ma collection de fards MAC avec mes petits préférés et ceux qui m'ont un peu déçu. En espérant que ça vous aide à faire votre choix ;)
 

 
XOXO Jény
 

2 commentaires:

  1. Super vidéo, j'en ai quelques un en commun avec toi et on à les mêmes avis à leurs sujets ! en attendant ça me donne quelques idées :) Si ça t'intéresse j'ai également fais une revue sur mon blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo, j'ai beaucoup aimer :) j'ai quelques fards comme les tiens moi aussi et je suis une fan des fards MAC mais quelques déceptions également, notemment au niveau du noir Carbon que je ne recommande absolument pas :)
    Je pense refaire ma vidéo, car j'en avait déjà fait une mais la lumière n'était pas top
    Bisous !
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer