mardi 23 avril 2013

Nails Party : Manucure de printemps et ma tentative de nail art :)


Petit à petit je ressors les couleurs pastelles et mes ongles ne s'en plaignent pas ! Il est vrai que pendant tout l'hiver ils n'ont vu pratiquement que du rouge ou du cerise.

Aujourd'hui pour changer, j'ai décidé de m'essayer au nail art. Je ne suis vraiment pas un pro, mais il faut bien se lancer, alors voici ma 1ère tentative :)



En base j'ai appliqué le mauve superbe d'OPI nommé "Planks a lot". Très belle couleur, cependant il m'a fallu 3 bonnes couches pour arriver à un résultat bien opaque, pas pratique pour le séchage !


Ensuite, étant une novice en nail art, je suis resté sur quelque chose d'assez simple. J'ai donc dessiné une courbe de points vert sur le côté gauche de l'ongle. Ici, j'ai utilisé le vernis "Gargantuan Green Grape" d'OPI.


XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire