jeudi 28 mars 2013

Maquillage cuivré et doré - Tendance make up de ce printemps

Le phénomène cuivré/orangé revient sur le devant de la scène lors de ce printemps 2013. Il a notamment été aperçu lors des derniers défilés de Chloé, Louis Vuitton ou encore Roberto Cavalli.

Avec l'arrivé des beaux jours, qui ne succombe pas à l'envie de ressortir les couleurs chaudes et chaleureuses ?

En tout cas moi, ça m'a inspiré, et je vous présente donc ma réalisation d'un smokey dans les tons cuivrés et dorés ;)

Pour commencer, j'ai appliqué un fard cuivre sur le centre de la paupière mobile.
 J'utilise le fard MAC "Antiqued".


Ensuite, j'ai utilisé le fard MAC "Wood-winked" dans le coin interne pour 
illuminer le regard.


Puis, je termine au niveau des fards avec le "Darkhorse" de la palette Naked que 
je place en coin externe et que j'atténue avec un pinceau estompeur.


Je termine avec une touche de mascara, ici j'utilise le "Hypnôse" de Lancôme.


Ne pas oublier de bien fondre les couleurs entre-elles pour un beau dégradé :)



Le résultat final ...



Pour finir voici un récapitulatif des produits utilisés:






Et vous, quelle est votre tendance make up de ce printemps ?

XOXO Jeny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire