mardi 8 janvier 2013

L'eye liner Moiré d'YSL et mini revue sur le parfum Manifesto


Me voici enfin de retour après mon mini break pendant les fêtes :) Au programme: retour en France dans ma famille et visite de l'Irlande avec mes parents, ça fait du bien de se ressourcer ! Quoi de mieux pour finir une année et en comencer une nouvelle ?! Alors je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013 et quelle soit riche en découvertes make up :p


Pour ma part, mon 1er article sera un produit dont on ne parle pas beaucoup sur la blogsphère et que j'ai découvert un peu par hasard...donc j'en profite pour vous faire partager mon avis :)




Le produit en question et l'eye-liner Moiré d'YSL. Suite à l'achat de mon fond de teint touche éclat, on m'a offert une séance de maquillage faite par une maquilleuse YSL. Elle m'a fait un smokey gris (pas tellement réussi d'ailleurs mais passons...) et avait utilisé un liner gris superbe. A la fin de la séance elle a donc essayé de me vendre tout un tas de truc, mais je n'étais convaincu que par le liner. Je me suis décidé pour la teinte numéro 4 qui est vert kaki...ça change !





La contenance de ce liner est de 3ml pour un prix de 32.50 € chez Sephora (Oui, c'est abusé on est d'accord lol). Ensuite au niveau du packing, le tout est fidèle à l'élégance d'YSL, simple mais efficace.


Toute la particularité de ce liner, c'est sa pointe très fine est donc hyper précise, et cela et à la fois un atout et un inconvénient ! En effet, si on est une pro du liner, voici un outil parfait pour faire des traits impeccables... en revanche, si on est débutante et qu'on a un peu tendance à avoir la main qui tremble, on peu vite courir à la catastrophe ! Et quoi de pire que de devoir démaquiller tout son make up des yeux pour un liner raté ... Grrr !!


Voici ci dessous le type de traits que l'on peut réaliser, en bas un trait épais après plusieurs passages en en appuyant bien avec le pinceau, en haut un trait hyper fin lorsqu'on effleure en légèreté...très modulable donc !


Enfin ce que vous attendez tous, un petit aperçu de ce que ça donne une fois appliqué ...


Enfin en bonus, ma découverte du moment ! J'ai reçu un échantillon du Parfum Manifesto d'YSL et c'est un vrai coup de coeur :) Je suis assez nulle pour décrire les odeurs mais aller le sentir en parfumerie et vous ne serez
pas déçues ;)


XOXO Jény


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire