dimanche 13 janvier 2013

Le Select Moisture Cover de MAC - Mon 1er cache cernes


Cela fait des mois que j'ai acheté ce produit sans même penser à en faire une revue... Honte sur moi, je me rattrape tout de suite !

Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de cernes au point d'avoir besoin d'un anti-cernes tous les jours, mais lors des journées d'intense fatigue il faut l'avouer... ça sauve la vie :)

Donc un jour, je me suis décidée à franchir une boutique MAC et j'ai demandé à une maquilleuse de m'aider à choisir un anti-cernes. En effet, il est important de demander conseil car suivant l'intensité de vos cernes, la couleur de vos cernes (tirant vers le rouge ou le bleu ...) et la carnation de votre peau, vous aller avoir besoin  d'un certain type d'anti-cernes. Pour ma part on m'a orienté vers le Select Moisture Cover car j'ai des cernes  peu intenses et qui tirent vers le bleu. Ma teinte est NW30.





Et puisque les images parlent plus que les mots, je vais vous montrer un avant/après en photos. Pour commencer, voici mon dessous de l'oeil au naturel (horreur...). Vous pouvez voir qu'il est assez terne et que j'ai quelques rougeurs à camoufler.


Puis, voici une photo avec le Select Moisture Cover appliqué, je pense que le résulat parle de lui même ! Le dessous de l'oeil est complètement unifié et légèrement enluminé. Le regard fait tout de suite plus frais et éveillé.


Enfin, une dernière photo avec à droite mon oeil avec l'anti-cernes et à gauche mon oeil au naturel.


Je suis pour le moment satisfaite de cet anti-cernes et le considère comme une valeur sûre ! Maintenant, comme j'adore tester de nouveaux produits, je pense que j'en acheterai un autre lorsque je finirai celui là ... il faut bien comparer :p

Et vous, avez-vous un anti-cernes fétiche ?

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire