lundi 14 janvier 2013

Golden Globes 2013 - Le meilleur et le pire du tapis rouge


Hier avait lieu les Golden Globes à Los Angeles. C'est donc une occasion parfaite pour s'installer tranquillement dans son canapé avec un paquet de chips (Avouez !) et de faire nos comères sur les robes qui ont défilé sur le tapis rouge.

Voici ma petite sélection du meilleur et du pire de cette soirée ;)

J'ai adoré


Magnifique robe sur Heidi Klum qui lui donne un côté angélique et une 
coupe qui la rend encore plus mince et élancée qu'elle 
ne l'est déjà (Grrrr... rageant, oui)


Splendide Jessica Alba... Je me demande si je l'ai déjà vu 
habillée comme un sac...?


Nicole Kidman nous prouve une fois de plus qu'elle ne perd rien 
de sa classe et de son élégance dans une robe sobre accompagnée 
d'un col doré très bien travaillé


J'ai détesté



Zoey Deschanel aurait-elle des fins de mois difficiles pour faire sa robe 
avec les chutes de ses rideaux ? 


Je m'interroge encore...est-ce bien une robe ou du body painting?


Lucy Liu remets les motifs papier peint de grand-mère au goût 
du jour... Hum pas convaincue !

Alors, qui vous a surpris cette année ?

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire