mercredi 12 décembre 2012

Mes concours de Noël !

Hello tout le monde !

Me revoilà enfin sur le blog pour vous présenter mes 2 vidéos concours que j'ai organisé pour Noël :) Tous vos commentaires sur ma chaîne Youtube, sur Facebook ou sur mon blog me font toujours énormément plaisir et je voulais vous remercier à ma façon<3


1er concours: 2 lots "bien être" à gagner


Dans ce 1er concours, une gagnante remportera une boite super girly contenant 5 miniatures de la marque anglaise Soap and Glory. Puis, une autre gagnante remportera une boite Lush contenant une ballistic pour le bain et un savon, en plus de 2 bougies Yankee Candle.



2ème concours: 1 lot manucure à gagner 



Après le fameux "5 min Make up challenge", qui est un défi quasiment impossible je dois l'avouer, je vous propose de remporter un lot de 3 mini vernis Essie de la collection de Noël. 

Comment participer ?
Pour pouvoir participer il suffit de me suivre sur Youtube et sur ma page Facebook. Ensuite, vous avez juste à laisser un commentaire sous la vidéo Youtube (pas sur le blog!) en répondant à la question que je vous pose héhé.

Les 2 concours sont ouverts jusqu'au 24 décembre à midi, et les gagnantes seront annoncées le matin de Noël ;)

J'attends avec impatience vos participations !

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire