jeudi 1 novembre 2012

Make up pour Halloween - Brûlures, morsures sanglantes


Si vous me suivez sur ma chaine Youtube, vous avez vu cette vidéo depuis des lustres, mais malheureusement je n'ai pas pu la mettre sur le blog :(

La faute à qui ? A mon ordi qui m'a laché peu de temps après, snif snif. Le petit ayant repris du poil de bête, me voici de retour, prête à vous faire pleins d'articles ! J'ai eu le temps d'accumuler les produits le temps de cette panne, du coup j'ai pas mal de truc à vous présentez ;)

Ceci étant dit, pour en revenir au thème du jour (quand même!), je vous présente aujourd'hui un tuto pour réaliser un effet de brûlures/morsures sanglantes... beurk.

Si vous n'avez pas envie de porter un costume de la mort qui tue, ou un make up super travaillé, vous pouvez juste vous faire un teint pâle et rajouter des effets super dégueu, comme je vous montre dans la vidéo ci-dessous ;)

Vous pourrez trouver du latex liquide et du faux sang dans toutes les boutiques de costumes !



J'espère que vous avez passez un bon Halloween :)

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire