dimanche 18 novembre 2012

Ma routine teint - Automne/Hiver


Lorsqu'on me demande quel serait mon produit make up que je sauverai si ma maison brûlait, ma réponse est sans appel ... mon fond de teint !

J'ai pourtant commencé a en utiliser assez tard, lorsque j'avais environ 20 ans, mais quelle révélation ! Adieu le teint terne et les imperfections ! 

Depuis, j'ai découvert de multiples produits pour embellir mon teint comme le correcteur, le blush ou le bronzer. Ce sont des produits qui font vraiment la différence et qui vous donne bonne mine en un rien de temps.

Dans cette vidéo je vous montre les produits que j'utilise tous les jours pour faire mon teint.  J'ai la peau mixte à grasse donc j'ai pris des produits matifiants mais qui la laisse quand même respirer.



Liste des produits que j'utilise:
Fond de teint Yve Saint Laurent - Teinte BD 60
Select Moisture cover MAC - Teinte NW 30
MSF de MAC - Teinte Medium
Terracotta de Guerlain - Teinte 5
Blush de Catrice - Teinte 050 Apricot Smoothie

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire