dimanche 18 novembre 2012

Look du jour - Make up prune et tresse twistée


Article un peu en coup de vent pour vous présenter mon look du jour. Ce matin je me sentais d'humeur à me faire un smokey, mais attention, avec LA couleur de l'automne sil vous plait ! 

Je parle bien évidemment du prune, cette couleur qui a envahi nos magasines de mode depuis quelques mois.


Pour ce look, j'ai utilisé des fards Inglot. La teinte n°37 sur toute la paupière mobile, et la teinte n°423 dans le creux de ma paupière ainsi qu'en ras de cils.  



Le mascara que j'ai utilisé est le Scandal Eye de chez Rimmel, 
mon chouchou du moment ! 


Pour finir je porte sur les lèvres le rouge à lèvre "Half and Half" 
de chez MAC.


En ce qui concerne la tresse twistée, c'est une tresse originale que j'ai vu sur la chaine Youtube de LuxyHair. Elle est hyper facile à réaliser et fait son petit effet ;)


XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire