lundi 5 novembre 2012

I'm a, I'm a, a Diva !


Je ne sais pas pour vous, mais moi quand l'automne est là, je deviens complètement obsédée par les rouges à lèvres foncés. Cette année j'ai jeté mon dévolu sur ce magnifique rouge à lèvres de MAC, qui porte le doux
nom de "Diva".



Je pense qu'on ne pouvait pas trouver mieux comme nom que celui-ci, pour cette couleur rouge/marron. Je m'explique. Lorsque l'on porte ce genre de rouge à lèvres c'est déjà qu'on assume à 200% de mettre ses lèvres en valeur afin qu'elles attirent le regard de tous les passants. Le rouge est tout simplement la couleur de la sensualité, je ne vous apprend rien. Cependant la nuance de marron donne tout de suite à cette teinte un côté sombre, mystérieux. 


"Diva" conviendra parfaitement aux peaux mattes, et ressortira encore plus sur les peaux pâles si vous assumez le look vampy, bien entendu ;)

Attention à bien exfolier et hydrater vos lèvres avant application car le fini matte peut les rendre assez sèches. Je précise que l'application est très recommandée  au pinceau car sinon bonjour les débordements pas glam' !

 Je conseil également d'avoir un teint clean et un maquillage des yeux très léger avec trait de liner et/ou mascara seulement.

Je vous laisse sans plus attendre avec quelques swatch de cette merveille.





So... are you a Diva ?

XOXO Jény

6 commentaires:

  1. waouh ! juste magninfique !

    Il est exactement de la couleur du pull que je porte actuellement.

    Des bisous,

    Mélo

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que sur une peau matte il est magnifique, malheureusmeent en hiver je deviens clair, donc je passerai mon tour pour celui-ci, mais il te va très bien !!! ;-)
    Biizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette teinte . je zappe souvent le rouge a levres car mon homme n'aime pas ... mais j'ai acheté un rouge très rouge et je compte bien le porter quand même

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH ! Rien à dire ! Il est parfait :)

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. belle couleur ! elle te va superbement !

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement beau ce rouge! Mais toujours en rupture près de chez moi :(

    RépondreSupprimer