vendredi 30 novembre 2012

Achat bougies de Noël - Yankee Candles


Ça y'est le mois de Décembre arrive à grand pas ! Et avec ces températures polaires j'adore mettre plusieurs bougies dans ma chambre afin de donner une ambiance chaleureuse et cocooning.


Comme on approche des fêtes, je me suis orientée vers les odeurs de Noël histoire de bien se mettre dans l'ambiance !

De gauche à droite: Christmas Eve, Christmas Tree et Christmas Cookie.


J'ai également craqué sur ce bougeoir avec un design façon flocon de neige, trop mignoooon :p C'est la bougie Christmas Eve qui brûle et je dois dire qu'elle sent divinement bon !


Enfin pour la petite touche musicale, je sors le CD de Noël de Michael Bublé !


Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de festivité, et on se retrouve très bientôt pour mes concours de Noël sur ma chaine Youtube :)
J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai pour vous !

XOXO Jény

1 commentaire:

  1. Oh ces bougies sont de vrais bijoux ! :)

    Bisous,
    a bientôt sur
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer