mercredi 10 octobre 2012

Ma GlossyBox UK du mois de Septembre


La GlossyBox du mois de Septembre fut classé sous le signe de la Fashion Week de Londres et de ces produits en vogue. La box elle-même arbore un packaging différent et tout en couleur, basée sur des dessins de l'illustratrice Maggie Li.




Fame Fragrance - Lady Gaga
J'étais assez contente d'avoir cet échantillon dans ma box, non pas car je suis une grande fan de Lady Gaga, mais car il y a eu tout un buzz autour de ce parfum que je voulais sentir par moi même ce qu'il a de si spécial... et la conclusion est: rien. Étrangement, il ne m'a pas impressionné du tout et l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau.

Glamoxy Snake Serum - Rodial
Je me disais que je n'en avais pas vu depuis le début de mes GlossyBox, mais voici enfin un produit anti-rides ! J'ai 23 ans et je l'ai indiqué dans mon profil beauté, donc no comment !

Wonder Eye Cream - Balance me
Un crème pour réduire l'apparence des yeux fatigués et des cernes tout en lissant le contour de l’œil. Produit assez intéressant et qui peut aider à illuminer le regard, on ne crache pas dessus, surtout que c'est bio :)

Olay Regenerist Wrinkle Relaxing Complex - Olay
Encore une crème anti-rides, je ne m'attarde pas dessus ...

Silk Therapy - Biosilk
Traitement capillaire à base de soir pour adoucir et protéger le cheveux, ça a la mérite d'être original et l'odeur est super agréable !

Conclusion sur cette GlossyBox, payer pour n'utiliser que 3 produits sur 5, retrouver 2 produits sous forme d'échantillons et non sous forme de miniatures, la prochaine fois j'irais juste en demander chez Sephora. De plus, quel est le rapport avec la Fashion Week de Londres ? Bref, très déçue de la box de ce mois, espérons que la prochaine fera mieux !

XOXO Jény

3 commentaires:

  1. Tu peux choisir n'importe quelle durée, moi j'ai pris un prélèvement automatique chaque mois, mais je peux me désabonner quand je veux ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que niveau quantité c'est un peu pauvre! :(

    RépondreSupprimer