dimanche 7 octobre 2012

[ Concours 100 abonnés ]

C'est avec un immense plaisir que je vous poste aujourd'hui une vidéo concours car nous avons atteint les 100 abonnements Youtube et les
100 Like Facebook :D

Je vous ai sélectionné des produits que l'on trouve difficilement en France, j'espère qu'ils vous plairont. Je vous laisse avec la vidéo où je vous
montre en détails tout ce qui vous pouvez gagner ;)



Rappel des règles de participation:
1) Etre abonnée à ma chaîne Youtube:  http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=JenyChoo

2) Liker ma page Facebook: http://www.facebook.com/pages/JenyChoo-Make-Up/186180594826621

3) Laisser un commentaire (un seul uniquement) sous cette vidéo pour me dire que vous participez et me dire ce qui vous inspire Marilyn Monroe

Le concours sera ouvert jusqu'au 31 Octobre à Minuit !

Encore MERCI pour tout !
XOXO Jény

2 commentaires:

  1. Coucou !

    De bien jolis produits que tu proposes là !!
    C'est avec plaisir que je souhaites participer à ton concours :)

    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube : Sois Polish
    Je like ta page FB : élodie chabarlin

    M. Monroe me fait penser à la volupté, la sensualité, et la grâce :)

    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !Il faut laisser un commentaire sous la vidéo Youtube, je vais faire le tirage au sort depuis la liste de commentaires Youtube uniquement ;) Bonne chance et encore merci de ta participation ! Bisxxx

    RépondreSupprimer