lundi 17 septembre 2012

Tuto coiffure - Fishtail Braid / La tresse "épi de blé"


Il m'a fallu un peu d'entrainement pour pouvoir enfin réussir cette fichue tresse, mais avec volonté et détermination, on y arrive !

Je trouve cette tresse tout simplement élégante et originale, elle a un effet travaillé qui peut faire penser aux gens qu'on a passé des heures à se coiffer, alors qu'en fait cela ne prend pas plus de 5 min ! Promis !

Voici donc un petit tutoriel où je vous montre comment la réaliser, et après quelques essais vous verrez que ce n'est vraiment pas sorcier ;)

   





XOXO Jény

2 commentaires:

  1. Merci pour cette vidéo très utile pour comprendre la méthode ! Avec les photos que j'ai pu voir ailleurs je ne comprenais rien du tout.^^ Bon, y'a plus qu'à attendre que mes cheveux poussent. :-)

    RépondreSupprimer
  2. milles merci pour ce tuto!! grâce a toi je sais a présent me faire cette fameuse jolie tresse!! (ps j'aime beaucoup les nuances de couleurs de tes cheveux) bises :*

    RépondreSupprimer