lundi 10 septembre 2012

Ma Glossy Box UK du mois d'Août

La Glossy du mois d'Août était un peu particulière car elle avait pour thème: "International Superstar". Le concept est de présenter des produits originaires de différents pays du monde. Donc sans plus attendre, voici ce qu'elle contient:



  • Vernis Pro White - Alessandro (Allemagne)
    Ce vernis a une formule anti-jaunissement qui va redonner de la blancheur aux ongles abimés. Je n'ai pas spécialement des ongles jaunes mais dès la première application on peut voir que l'ongle devient plus éclatant, à voir sur le long terme...
  • Parfum Valentina Assoluto -  Valentino (Italie)
    J'ai trouvé assez sympa d'avoir en test une eau de parfum de Valentino car ce n'est pas une marque vers laquelle je me sera tournée en premier lieu. Ce parfum à une odeur qui fait très femme et à beaucoup de caractère grâce aux senteurs de bois de cèdre. Je m'oriente plus vers les odeurs fruitées donc ce parfum ne me correspond pas tout à fait... une prochaine fois ;)
  • Huile démaquillante - DHC (Japon)
    Étant convertie aux huiles démaquillantes depuis un moment, j'étais super contente de voir que celle de DHC était dans la box :) Elle est agréable et efficace, mais je continue de préférer celle de Shu Uemura héhé ;)
  • Ombre à paupière Margarita - Vera Valenti (Espagne)
    Le produit make up de la Box est cette palette de 10 fards dans les tons vert et marron. Les fards sont assez poudreux mais la pigmentation est correcte. Le prix dans le commerce est très raisonnable (3.85£) donc parfait pour les débutantes qui veulent tester différentes couleurs. 
 


  • Protecteur de rouge à lèvre - Lipcote (Angleterre)
    Alors là, quand j'ai vu ce produit... horreur ! Je l'avais déjà testé auparavant par moi même et si vous voulez un produit qui vous brûle complètement les lèvres, allez-y ! Encore si ça marchait du tonnerre ça irait... mais non ! Donc fuyez mes amies ;)
  •  Rouge à lèvre rose - Glossybox
    La teinte est très sympa pour un look de soirée car un peu trop rose pour tous les jours, je trouve. La texture est assez crémeuse et agréable, la tenue n'est évidement pas comme ceux de MAC, mais ça fait l'affaire :)
 

Votre préféré ?
   
XOXO Jény 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire