vendredi 10 août 2012

Moroccanoil - Adieu les cheveux secs et abîmés !

Quoi ? La coloration ça abîme les cheveux ?!

Je vais tellement pas souvent chez le coiffeur qu'après mon engouement pour ma nouvelle coloration, j'en avais presque oublié que ça asséchait quand même pas mal la chevelure !

Quelques jours après j'ai remarqué une différence de texture entre mes cheveux naturels et mes cheveux colorés. Mes longueurs étaient légèrement plus sèches que la normal... et là, c'est le drame !

La gamme à base d'huile d'argan Moroccanoil me faisait de l’œil depuis un moment, mais comme je n'avais pas spécialement les cheveux abîmés, je me suis dis que ce n'était pas d'une utilité ultime (oui je me raisonne... parfois).  Devant la catastrophe capillaire imminente (qui a dit drama queen ?), il FALLAIT que je me la procure pour la survie de ma tignasse !


Lorsque je dois chouchouter mes cheveux, j'ai tendance à me concentrer sur les soins. Je me suis donc décidé pour le masque hydratant intensif et pour la fameuse huile Moroccanoil.




Et si j'en parle dans cet article, c'est bien entendu que je les ai adoré ! Dès la première application, mes longueurs sont devenues plus douces, souples et brillantes ! J'utilise l'huile une fois par semaine sur les pointes et le masque 2 fois par semaine sur les mi-longueurs uniquement.

Je ne peux que conseiller ces produits, car malgré leurs prix plutôt élevés, ils marchent et on voit des résultats !! (Non mais!)

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire