mardi 14 août 2012

Make Up Haul - Lancôme, Inglot, Guerlain, Catrice

Hello tout le monde !

Un titre qui vous laisse deviner que j'ai encore fait un craquage cosmétique ! On ne se refait pas... mais bon je suis super contente de tous les produits que j'ai acheté, la qualité est là donc ce n'est pas de l'argent envoyé par les fenêtres :)

Je vous laisse regarder ma vidéo sur mes achats en espérant que ça puisse vous aider pour les vôtres ;)





 Voici également quelques swatches des fards à paupières et des 
rouges à lèvres:

FAP Inglot: n° n° 31, n° 422, n° 423

 FAP Inglot: n° 37 et FAP Lancôme: P209 Violine Trésor



RAL Catrice: 080 Corallicious Pink

RAL Catrice: 170 Play the Plum

RAL Lancôme: 146B Miss Coquelicot


Alors, sur quel produit allez-vous craquer ? ;)

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire