jeudi 2 août 2012

Ma 1ère commande ASOS + Code promo !

Hello tout le monde !

Je viens vous présenter le site ASOS, sur lequel je trouve des merveilles !


Pour ma 1ère commande j'ai décidé de ne pas prendre des tonnes de trucs, même si honnêtement tout me faisait envie. Je ne pars qu'une petite semaine en vacances, donc avec 15 robes dans mon panier, je me suis dis que ça faisait quand même beaucoup (juste un chouilla). Du coup, je me suis résignée à ne prendre qu'un maillot de bain, quelque chose dont j'avais vraiment besoin !


Pour celles qui ne connaissent pas ASOS, c'est une boutique anglaise qui propose des vêtements, chaussures et accessoires aux dernières tendances de la mode à des prix très raisonnables. Vous y trouverez de grandes marques, mais aussi la propre marque ASOS. 

La livraison:
Tout d’abord, la livraison est assez rapide, comptez une semaine pour recevoir votre commande. De plus, vous avez un numéro de suivi qui vous sera envoyé par e-mail juste après le placement de votre commande pour envoi. Mais le plus intéressant, c'est que la livraison est GRATUITE ! Donc, pas de mauvaises surprises lors du check-out :)

Les retours:
L'inconvénient des commandes en ligne c'est bien entendu la peur de se retrouver avec un article que ne nous plait pas, ou dont la taille n'est pas bonne. Dans ce cas, pas de panique ! Vous avez 28 jours pour réagir après réception des articles. Tout est expliqué sur la facture que vous recevez avec votre commande. Il vous suffit de cocher les articles que vous souhaitez retourner et de choisir la raison du renvoi. L'étiquette de retour est pré-imprimer mais le retour se fera pas contre à vos frais. Une fois la commande retournée, ASOS vous fera un remboursement



Pour finir je vous présente le maillot de bain que j'ai commandé. Il est toujours en vente pour le prix de 24,19€ !




Si vous souhaitez passez commande, utilisez le code promo "OR15" pour 15% de réduction jusqu'au 4 Août ;)

XOXO Jény

1 commentaire:

  1. bonjour sur la facture est il inscrit la taille des vetements achetée ? merci

    RépondreSupprimer