dimanche 1 juillet 2012

Nails Party: Are We There Yet ? d'O.P.I


Il fallait absolument que je vous parle de ce vernis 
car la couleur est juste sublime !!




C'est un orange/corail qui me semble parfait pour l'été. Avec le soleil, cela fait ressortir ses micro paillettes dorées qui font leur petit effet. Cette couleur s'accorde merveilleusement bien avec les peaux bronzées. Je l'ai porté plusieurs fois ce mois-ci et je n'ai eu que des compliments :)




Et vous, adopterez vous le corail sur vos ongles cet été ?

Contenance: 15 ml
Couches de vernis nécessaires: 2 / 3
Application: Bonne
Tenue: Bonne
Prix: $$$

1 commentaire:

  1. Ouiiiiii moi je l'adope! Je m'en suis achetée un orange de chez l'oréal pas mal du tout et là un corail pour assortir avec mes tenues hihi. Je suis à la recherche d'un jaune moutarde pour assortir à mon nouveau sac à main lool (les soldes... j'ai craqué)

    RépondreSupprimer