mardi 31 juillet 2012

Mon Ombré Hair

Salut tout le monde !

Après des mois de réflexion avant de franchir le pas, je me suis enfin décidée à aller me faire une coloration chez le coiffeur le week end dernier... halléluia !

L'idée c'était avant tout d'ajouter une touche de lumière et du relief a ma crinière noire. Après avoir regardé quelques photos sur mon ami Google, j'ai complètement craqué sur les effets du Ombré Hair :)

Je vous mets tout de suite des photos du résultat final pour vous 
donner une idée ;)






Pour en savoir un peu plus sur mon aventure capillaire, regardez la vidéo juste en dessous :)



XOXO Jény

1 commentaire:

  1. salut je suis une nouvelle sur le blong :) g adorè t cheveux surtt qur g aussi les cheveux noir comme toi :) please can u tell me la coloration dque ta utilisè la reference et tt merci :))))

    RépondreSupprimer