lundi 16 juillet 2012

Make up du jour

Hello tout le monde !

Je vous retrouve avec une nouvelle rubrique "Make up du jour/du soir". J'y posterai des photos de mes make up que je réalise par-ci par-là. Cela pourra vous donner des idées et vous permettra de voir en action certains produits ;)

Voici donc mon make up du jour dans les tons neutres, très portable en journée si vous voulez vous maquiller et que ça reste discret :)


Sur les yeux
Base à paupière "Primer Potion" d'Urban Decay
Fard à paupière "All That Glitters" de MAC sur la paupière mobile
Fard à paupière "Naked" d'Uban Decay (Palette Naked 1) dans le creux
Gel liner "Lasting Drama" de Gemay Maybelline
Mascara "Volume million de cils" de l'Oréal


Le teint
BB crème de Garnier
"Mineralize Skin Finish" de MAC en teinte Medium-Dark
Blush "Fleet Fast" de MAC (collection Hey Sailor)


Les lèvres
Chubby Stick de Clinique en teinte "07 Super Strawberry"

Y'a t-il aussi des adeptes du neutre ?

XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire