lundi 9 juillet 2012

Ma Glossy Box UK du mois de Juin


Alors la Glossy Box c'est quoi ?


Pour celles qui ne connaissent pas, la Glossy Box c'est une box beauté que vous recevez tous les mois avec à l'intérieur 5 miniatures de produits cosmétiques. Vous pouvez vous abonner pour une période définie, ou vous abonner automatiquement pour chaque mois et résilier quand vous le souhaitez. Les produits vous sont ensuite envoyés en fonction de votre profil beauté.

Le but étant de vous faire découvrir des produits que vous ne connaissez pas et que vous seriez ensuite susceptible d'acheter en grand format.


Avec mon envie insatiable de découvrir toujours de nouveaux produits, j'ai succombé au phénomène le mois dernier. Voici donc le contenu de ma 1ère box. Je précise que je reçoit la version Anglaise et non Française, mais ça vous donne une idée ;)


  •  Une pince à épiler - HD Brows
La marque HD Brows c'est avant tout une chaîne de salons esthétiques spécialisés dans le traitement des sourcils, et cette pince à épiler et à la hauteur de leur réputation!
  • Une crème solaire SPF15 avec accélérateur de bronzage - Green People
Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien tester cette crème étant donné que le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous pour le moment, mais ce petit format sera parfait pour mettre dans le sac de plage et pour se remettre un  peu de crème sur le visage dans la journée, affaire à suivre donc ...
  • Stick correcteur Dermablend - Vichy
 Une très bonne première impression sur ce produit! J’avoue avoir étais un peu sceptique sur les produits cosmétiques de la marque Vichy, mais ce correcteur pourrait vous cacher le pire des boutons. Par contre attention à la texture très dense pour éviter l'effet "plâtre".
  • Summer Bronzer minéral - BM Beauty
Je ne suis super fan de l'effet du bronzer car il à des reflets irisés et je recherche plus un effet mat dans un bronzer car je trouve que cela fait plus naturel. Cependant, il me servira d'highlighter pour illuminer mon visage.
  • Beauty Brush - Glossy Box
Alors là, grosse déception de la box, pas spécialement de commentaire si ce n'est que c'est surement le pinceau le plus rêche que j'ai jamais mis sur mon visage :( De plus, il ne garde pas vraiment sa forme après le lavage ...

Et vous succomberez vous aux box beauté ? :)

XOXO Jény
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire