mercredi 4 juillet 2012

Fond de teint du moment: La Mineralize Skinfinish de MAC

Mon coup de coeur ! 


Avec les journées qui deviennent de plus en plus chaudes, et ma peau à tendance grasse qui fait des siennes, je me suis dit que pendant l'été il fallait que je fuis comme la peste les fonds de teint liquides qui font souvent trop "lourds" sur le visage.



Je me suis donc rendu chez MAC, à la recherche d'un produit miracle. Avec toutes les sortes de fonds de teint combinant toutes sortes de textures, je devrais bien trouver quelque chose! Une vendeuse est donc venu me conseiller et je lui ai dit que je recherchais un produit léger, matifiant avec un minimum de couvrance pour cacher mes petites imperfections et unifier mon teint. Elle s'est alors empressée de me recommander la poudre Mineralize Skinfinish. Après un essai rapide sur mon visage pour choisir la teinte... je suis conquise!

Voici des photos avant/après pour que vous puissiez comparer:

Avant


 Après


Les résultats constatés:

  1. Unification du teint
  2. Réduction des imperfections (boutons, rougeurs)
  3. Teint matifié
  4. Réduction des pores
  5. Pas de sensation de sècheresse

Voilà les filles, j'espère que cette revue vous aura un peu éclaircit sur cette fameuse poudre MAC. En tout cas, si comme moi vous avez la peau à tendance grasse, c'est un produit que je recommande vivement :)

XOXO Jény


3 commentaires:

  1. tu l'appliques sur l'ensemble du visage du coup? J'ai la peau grasse idem et avec le soleil en ce moment j'ai une irruption d'imperfections :/ Ma peau n'est plus habituée lol. Et elle coûte combien cette petite poudre?
    Besos

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'applique sur tout le visage avec un pinceau poudre ou une houpette pour poudre compacte! La poudre est à 27€, tu peux la commander sur maccosmetics.fr :)

    RépondreSupprimer