jeudi 12 juillet 2012

Chubby Stick de chez Clinique


Un baume à lèvre teinté ?

C'est en effet ce que propose Clinique, qui vient de sortir 8 nouvelles teintes pour ses Chubby Sticks!


La promesse est simple mais innovante: allier la couleur d'un rouge à lèvres à l'hydratation d'un baume à lèvres. Une combinaison qui m'a tout de suite interpellée car il m'arrive souvent de vouloir teinter légèrement mes lèvres, sans pour autant avoir le côté too much du vrai rouge à lèvres qui tout de suite pourrait faire penser qu'on part en soirée ou à un rendez-vous !

Pour l'hydratation, Clinique ne fait pas les choses à moitié et propose une formule mélangeant beurre de karité et de mangue ainsi que de l'huile de Jojoba. En ce qui concerne la couleur, elle donne une jolie teinte discrète qui sublime tout juste les lèvres. 


Quant au packaging, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas original ! Sa forme de gros crayon lui donne tout de suite un côté ludique. Plutôt petit, il est facile à dégainer de son sac à main pour une rapide retouche. L'avantage c'est qu'on peut s'en étaler vite fais dans les transports car il ne requiert pas la précision d'un rouge à lèvre. Pas besoin de sortir son miroir et de faire sa bouche de poisson, YAY !! Enfin, pour être pratique jusqu'au bout, il suffit de sortir la mine en tournant la base comme un rouge à lèvre ... faudrait pas qu'on aille s'embêter avec un taille crayon, non mais!


Alors, un peut gadget ou réelle innovation ?
XOXO Jény

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire