vendredi 20 avril 2012

Achat du jour: Bougies Yankee Candle

Moi? Accro aux bougies ?

En effet...et pourtant je n'aurais pas parié là dessus il y a un an de ça! 

Moi et les bougies, ça n'a jamais été le grand amour. Au fond...ça coûte cher, ça brûle vite et le parfum ne reste jamais bien longtemps... Grrrr

Mais ça, c'était avant de tester les bougies Yankee Candle ! (quoi? qui a dit slogan du pub télévisée?). Cette marque m'a vraiment réconcilié avec ce produit que je boudais tant :) Au point même que maintenant je ne peux plus m'en passer!

Pour résumer, ce sont des dizaines de senteurs très variées (florales, natures, fruitées,alimentaires...). En plus de sentir bon, les odeurs sont plutôt originales. On y retrouve les grands classiques (vanille, rose, lavande...), mais également des odeurs très particulières comme: cookie aux amandes, linge propre, réveillon de noël, mariage, pelouse verte, épices de cuisine, pluie de forêt, pancake, plage ... ET (le "et" qui a toute son importance), l'odeur reste tout le long de la bougie (qui dure une éternité soit dit en passant)!

Dans ma folle addiction, voici donc mes derniers achats:

  
Soft Blanket
Fresh Cut Roses
Pink Sand
Pink Dragon Fruit
Home Sweet Home



XOXO Jény

1 commentaire:

  1. Tu n'as pris que des Tarts roses !
    Tu me diras ce que tu penses de Soft Blanket et Pink Sands ... ce sont mes préférées !
    Si tu veux des astuces, lire mes tests, etc ... j'ai un blog consacré aux Yankee Candle :
    http://candleetpolish.blogspot.fr
    Bises

    RépondreSupprimer