dimanche 19 février 2012

Masque du moment : Lush - BB Seaweed / Sirène

Et oui le dimanche c'est masque !



Depuis quelques semaines j'utilise le BB Seaweed (Sirène en français) de LUSH, une vraie merveille ! C'est un masque à base d'algues, eau de mer, huiles essentielles, argile et amandes... et que des produits frais s'il-vous-plait ! 



Je l'utilise 2 fois par semaine, en l'appliquant à l'aide d'un pinceau à fond de teint en poil synthétique. Oui les doigts c'est parfait aussi, c'est juste que moi je suis une chochotte :)

Alors oui quand on a un masque, il vaut mieux être seule et
éviter de se regarder dans une glace... A vos risques et périls !

Une fois enlevé, il laisse la peau hydratée, douce et bien nourrie... un vrai coup de frais !

La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est sa date de péremption,  les produits frais ne se gardant pas éternellement, le masque doit être consommé dans les 4-5 semaines. Mais bon, au mois ça nous motive à l'utiliser régulièrement et notre peau nous dit merci ;)

XOXO Jény


1 commentaire:

  1. Oh my god! Le fou rire que je viens d'avoir en ouvrant la page (et je suis en cours)!
    Il a l'air vraiment bien ce masque! Moi j'ai le classique à l'argile verte bio mais c'est pas idéal en plein hiver.

    Est ce que tu aurais un conseil pour améliorer le grain de peau, le lisser par exemple?

    Bisous

    RépondreSupprimer