lundi 9 janvier 2012

Revue L'Occitane: Crème pour les mains et les pieds



Le semaine dernière en faisant quelques courses, j'ai eu envie de m'arrêter 5 min (oui juste 5 min ...) dans une boutique l'Occitane. Ayant souvent entendu parlé de cette enseigne mais sans jamais vraiment prendre le temps de regarder ce qu'ils proposent j'ai voulu en savoir un peu plus.

La boutique n'aura pas eu beaucoup de mal à m'attirer à l’intérieur: des couleurs attrayantes, de multiples senteurs et des étagères en bois qui nous rappellent les boutiques des petits villages où tout est fait maison.


Avec un nom comme l'Occitane en Provence, j'ai naturellement voulu savoir ce que les produits à la lavande valait. Quoi de plus provincial que cette fleur ? Je me suis donc décidé pour la crème mains à la lavande ainsi que la crème pour les pieds de la même gamme.


 

1ères impressions

Les +: Très surprise par la légèreté de ces crèmes très fluides qui pénètrent instantanément dans la peau sans le fameux film gras désagréable, une petite noisette est amplement suffisante. Puis découverte du parfum, léger sans être entêtant, il n'est pas sans rappeler les vacances et le soleil qui va avec! Enfin, la tenue est assez longue, pas besoin de s'en mettre toutes les 5 min pour garder l'hydratation.


Les - : Les bouchons à dévisser pas très pratiques pour une application rapide et un peu moins hygiénique. Puis, le prix de la crème pour les pieds un peu élevé pour moi mais bon si ça marche...


Les prix:
Crème pour les mains 30 ml = 6,5€ (5€ en ce moment)
Crème pour les pieds 75 ml = 14,5€ (10,15€ en ce moment)


Ces produits sont disponibles en boutiques ou sur le site de l'Occitane http://fr1.loccitane.com

2 commentaires:

  1. hihi j'ai envie d'essayer la crême pour les mains ! ta description donne tellement envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais la boutique de Lille n'attend que toi ma chère :p

    RépondreSupprimer