dimanche 8 janvier 2012

Présentation


Bienvenue à toutes et à tous sur le blog beauté de Jény, alias JenyChoo. Je suis une fille de 23 ans assez simple mais qui a un gros point faible: le Make Up! J'ai alors décidé de créer un espace où je pourrai blablater avec d'autres passionnées et faire partager mes nouvelles découvertes.

Vous trouverez donc sur ce blog pleins de conseils et astuces sur le maquillage, la mode et des revues sur des produits que j'ai eu l'occasion de tester.

Ce blog à pour vocation d'être un lieu d'échange entre "Make Up Addict" alors n'hésitez pas à poster vos commentaires et faire partager votre avis!

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire tes articles Jénoucheeeee !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala j'adore ! tout es écrit en rose hihi (même mon commentaire) girl powaaaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  3. Allez balance, pour infos, body shop j'adore, c'est de bonne qualité, écolo et surtout l'entreprise nous prend pas pour des cons en nous promettant jeunesse éternelle.

    RépondreSupprimer